Comment créer une décoration murale graphique ?

Du simple papier peint aux créations plus originales, la décoration murale graphique vous offre une mine d’idées pour habiller vos murs avec style. Autocollant, stickers, ou encore des posters, ces décorations seront beaucoup mieux qu’un mur blanc et froid. En effet, cela apportera plus de chaleur à votre cocon douillet et le rendra plus accueillant encore.

Réussir sa décoration d’intérieur sans se ruiner, c’est possible ?

Souvent, ce sont les petits détails qui apportent un nouveau regard dans votre maison. Pour cela, la décoration murale a son mot à dire. il faut dire que revêtir vos classiques murs blancs est une façon de donner un coup de punch à vos intérieurs et d’ajouter ce petit quelque chose qui manque.

Et contrairement aux idées reçues, renouveler la décoration d’intérieur ne rime pas forcément avec un gros investissement. Effectivement, opter pour un papier peint graphique ou des posters encadrés est une idée parmi d’autres pour ajouter le petit plus à votre décoration d’intérieur. Rien de plus facile, laissez libre cours à vos envies et donnez du style à votre mur blanc en servant de vos plus belles photos par exemple. Ce serait le gage d’un intérieur unique, parfaitement à l’image de votre vie.

Un petit conseil, sélectionnez le cadre déco le plus original et le plus joli pour mieux encadrer vos souvenirs les plus précieux. En bois naturel, en bois noir ou encore blanc, ces cadres se déclinent en des modèles et designs diversifiés. Le choix vous revient.

Les tableaux muraux, une décoration graphique par excellence

Envie de rompre avec les murs monotones en osant davantage avec les couleurs ? Rien de tel qu’une touche graphique pour rendre vos intérieurs sublimes. Effectivement, dans votre envie de décorer vos pièces et plus précisément vos murs avec style, faites place aux décorations graphiques qui sont très tendance à l’heure actuelle.

Une jolie composition graphique et moderne, réalisée avec des tableaux originaux, c’est tout ce qui manque à votre nid d’amour. Déco original, inspiré directement des galeries d’art, accrochez et multipliez les tableaux sur vos murs, mais pas n’importe comment ! Vous pourrez les accrocher suivant une ou plusieurs lignes droites pour créer une décoration unique et personnalisée. Néanmoins, conservez une certaine harmonie, mais osez mélanger les petits avec les plus grands.

Des cadres, mais vides cette fois-ci

Cela peut paraître insolite, mais oui, une décoration unique imaginée à base de cadre deco vide peut créer une ambiance très spéciale dans votre maison. Tout est question de savoir bien jouer sur le contraste pour un résultat plus que satisfaisant. Mais aussi, à vous de voir le modèle de cadres qui correspond au style de votre maison. En bois noir, naturel ou blanc, laissez libre cours à votre goût pour ce détail.

Pour les grands espaces, multipliez les encadrements pour combler les vides sur vos mûrs. Néanmoins, prenez deux minutes pour réfléchir à la manière dont vous allez les poser pour des résultats à couper le souffle.

Puisque vous êtes le maître dans votre maison, à vous de réaliser votre décoration graphique à votre guise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *